ROMAIN ROSENBLATT

ROMAIN ROSENBLATT

Compositeur

Romain Rosenblatt a découvert la musique à l'âge de 8 ans. Tout commence par le piano. Il oublie très vite les partitions pour composer et produire sa propre musique.

Ses influences sont dans un premier temps black américaines, Funk, Soul, Rap, RnB mais devant la diversité des demandes de composition musicale provenant des secteurs du disque, du cinéma, de la télévision, de la publicité, de la mode ou encore du jeu vidéo, il s'ouvre a tous les styles musicaux sans exception.

Ayant rempli des fonctions dans l'industrie du disque et largement contribué au succès d'artistes aujourd'hui établis, il écrit/compose et produit régulièrement pour des artistes Français et Internationaux, tout en étant également associé dans Chancy Publishing

Il a entre autre composé pour Capa, BigBen, France 3, Kylotonn, Arte, 13 productions, Palette, LCP, RTBF, WHAC, Les Films du Nord, Simone Pérèle, Burberry, ACCAAN, Atlantic Records, Warner, Def Jam... Habitué du festival de Cannes, Romain travaille actuellement sur plusieurs longs-métrages.

  • Générique Dossier K
    icon video
    Générique Dossier Kicon video
  • Sanglots Longs Fusillés
    icon video
    Sanglots Longs Fusillésicon video
  • Sanglots Longs Liquidés
    icon video
    Sanglots Longs Liquidésicon video
  • Destins Croisés
    icon video
    Destins Croisésicon video
  • Gaz De France
    icon video
    Gaz De Franceicon video
She's Another Day

Joyeuses Guitares

Like A Film

Henry Foot Forest

Oxygen Force

Doux Horizons

Road Rose

Projet Sweet

2 Warm

Harp Suspens

Le Pizzi Troglodo