OUTED

OUTED

Groupe

OUTED (chanson française), duo multi-facettes et charismatique, porte un regard acidulé sur la grisaille environnante. Une mélancolie sans mélo, un humour sobre sans burlesque qui fait de l’éphémère un moment hors du temps. OUTED c’est de l’amour, du rêve, de l’espièglerie… et quelques baffes qui remettent en place.

Le duo est composé à la ville comme à la scène de Fred TAVERNIER, au chant et à la guitare et de Noémie CHEVAUX, par ailleurs plasticienne, au chant et aux claviers…

Outed était auparavant Ted : Fred Tavernier seul, déjà au chant et à la guitare (album MI Amor, 2014). La création du nouvel album La Matrice du Chaos avec Noémie Chevaux aux chants confirme la singularité du duo qui se dévoile alors sous le nouveau nom d'Outed.

L'album La Matrice du Chaos est écrit et composé par Fred Tavernier (guitares et chant / Yeallow, Lee Scratch Perry, TED) avec Frank Bedez à la basse (Charles Aznavour, Florent Pagny, Eddy Mitchell Les Vieilles Canailles...), Cédric Machi à la batterie (Yeallow, Caesaria), Angèle Pateau aux violons. Le disque est produit par Sébastien Hoog (Izïa, Miossec, Vanessa Paradis, Jeanne Cherhal...). Le Cd est masterisé par Cédric Machi, le vinyle est masterisé par Erwin Autrique, studio ICP Bruwelles.